cabinet d'ostéopathie Aspin en Lavedan Sarbarie Yoann

SIRET 81807229000021 | ADELI 650001712

Appeler

Description

Au cabinet d'ASPIN EN LAVEDAN, M. SARBARIE Yoann vous reçoit du mercredi au samedi pour :

- Ostéopathie générale

- Ostéopathie pédiatrique (enfant de 0 à 3 ans)

- Ostéopathie du sport

Je peux vous recevoir également pour des consultations GMC (Global Mobility Condition). Il faut alors prendre 2 rendez-vous à une semaine d'intervalle.

Choisir le modèle 1er rendez-vous GMC (Global Mobility Condition) puis

2nd rendez-vous GMC (Global Mobility Condition) la semaine suivante.

L'ostéopathie propose un suivi personnalisé qui prend en considération tout le mode de vie du patient.

De façon curative, comme préventive, l'ostéopathie permet ainsi d'agir sur la douleur et soulage les tensions avant qu'elles ne deviennent chroniques, ou même elle aide à la prévention des blessures sportives, prépare pour l'accouchement ou encore prend en charge les patients en pré et/ou post opératoire.

Les techniques employées sont de toutes sortes et répondent obligatoirement à la problématique du patient et à ses antécédents.

Ainsi, les techniques structurelles peuvent être employées autant que les techniques faciales, viscérales ou crâniennes. Cette thérapie peut autant être préventive que curative.

Ainsi il ne faut pas hésiter à consulter même sans douleur, de façon trimestrielle, afin de minimiser le risque d'apparition de blessures, douleurs ou autres gênes qui pourraient devenir gênantes voir douloureuses à long terme.

L'ostéopathie permet ainsi d'accompagner les patients sur des problématiques en lien avec le système musculo-squelettique, circulatoire, gynécologique, digestif, nerveux, ORL. Toujours en collaboration avec le corps médical et paramédical.

Accès

sarbarie yoann

6 chemin de la marcotte

65100  Aspin-en-Lavedan